Le Fléau de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Az

Aller en bas 
+2
tiralan
Az
6 participants
AuteurMessage
Az
Petit parleur
Petit parleur
Az


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Salut,on va dire quoi de mieu qu'etre la mauvaise cible de visage neutre pour connaitre votre alliance mes points sont 5064 aux centimes près mon nom sur l'univers 47 Azarel 6:184:8 mon style mineur defensif (donc un minimum de raid pour fournir le defense donc une petite flotte très maniable),votre alliance a l'air d'avoir une bonne entente et des joueurs corrects en termes de langage donc voila quelques raisons.Enfin,pour mon experience j'étais chef de l'alliance maham a l'epoque ou elle existait univers 19 si je ne me trompe pas avec un bon classement pour ma part selon les periodes dans les 500 premiers ensuite quelques experiences univers 20,21,22 aujourd'hui après une abssence de 8mois je revient univers 47 voila voila donc en esperant une reponse positive... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tiralan
Floodeur suprême
Floodeur suprême
tiralan


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:14

moi je suis CONTRE !!!!


dsl c pas spécialement contre toi mais comme le dirait une personne que je connait assez mal
Citation :
je pete des scan comme ca

donc ta pas beaucoup de point
de plus si VN te raid c pas pour rien et si tu rentre dans l alliance il pourra plus donc c assez dommage
ensuite
Citation :
aujourd'hui après une abssence de 8mois je revient univers 47 voila voila donc en esperant une reponse positive...
tu dit t etre absenté durant plusieur moi ce qui est plutot négatif pour toi

voilà bon bin on va attendre la réponse des autres mais pour ma part c clair
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Boss of floodeur
Boss of floodeur
illidan


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:34

Moi je suis pour ( pour l'info c'est moi visage neutre jai changer de pseudo ).
Deja pour l'attaque je m'étais tromper de cible et c'est malheuresement tombé sur toi...
mais en plus tu a 5.000 et nous avons un membre a 5.000 points également qui est innactif quiva y passer...
en plus tu a l'air d'avoir une bonne expérience etd'être motivé !

Donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
charmou
Petit parleur
Petit parleur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:43

moi je suis pour le mettre a l'essai d'accord il vient seulment de reprendre après un temps assez long comme moi c'est pas pour sa qu'on perd l'expérience Wink, au menbres a l'essai on devrait leur donner un objectif par exemple qu'il prenent 2k de point en 10jours et qui participe au forum.
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Boss of floodeur
Boss of floodeur
illidan


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

oué c'est vrai se serai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
charmou
Petit parleur
Petit parleur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

je sais il devront gagner combiens de points et en combien de temps mais sa permeterais de les motiver un peu, mais si il ce font raider il nous montre le rapport de combat et on leurs laissera un delai suplémentaire, après c'est qu'une proposition mais il faut motiver nos joueurs pour que l'alliance monte et que le forum soi actif.
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:53

Bon tu semble avoir une bonnes expérience.

j'ai quand meme deux ou trois questions

participes tu aux forums?
Quel est ton temps de connexion(en moyenne)?
As tu l'ambition de te classer?
As tu fais d'autre demande d'alli?
quel était ton nombre de points dans l'univers 19 et les autres?
pourquoi les as tu arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Az
Petit parleur
Petit parleur
Az


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: reponse de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:29

Shocked waouh beaucoup de question,on va dire que mon temps sur le forum est ponctuel je participe a tout et si un role devrais me convenir sa serai ambassadeur ou diplomate j'aime bien rallier les causes ensuite bah le nombre de point oula tu m'en demande trop,pour mon ambition je vise au moins de rentrer dans les 1500 apres je pense stagner a moins de faire une ptite etoile de la mort (suite logique car tout le monde vers le top en aura)puis j'ai arreter par probleme familiaux et donc cher internet plus du tout dispo j'me suis fait exploser la flotte de l'epoque et puis dans les autres univers test c'est a dire 20,21,22 c'etait un peu un esprit de destruction de defence bof pas très interessant voila...j'espere convenir je ferais de mon mieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Az
Petit parleur
Petit parleur
Az


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:33

Razz euh temps de connection au moin une fois par jour et non je n'ai pas fait d'autres demandes (svp vous pouvez pas effacer se rapport j'aimerais pas que sa tombe entre de mauvaise main^^ Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

Merci pour ces réponses. Une seule EDLM ça ne sert pas à grand chose ; de toute façon tu as le temps avant de penser à ça, on en reparlera si tu est admis

As tu fais d'autres demandes d'alli?
Pour le temps de connexion je parlais du temps IG?
Comment fait tu pour te développer?
Revenir en haut Aller en bas
Az
Petit parleur
Petit parleur
Az


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

pour la premiere question j'ai repondu que non je n'avais pas fait d'autres demandes d'alliance en IG sa depend de 1h minimum a 8h tout depend de mes cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Az
Petit parleur
Petit parleur
Az


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

cyclops pour me developper c'est simple rapace sur les debris j'me fait petit jusqu'a avoir de bonne defence donc je raid un minimum les joueurs inactif sinon comme le montre le rapport je developpe mes mines en prioriter é la defence puis la technologie ,le surplus si il ya allant pour la flotte voila Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

Merci d'avoir répondu a toutes ces questions.

Nous allons te prendre en tant que membres a l'essai tel que le voulaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zoules
Grand parleur
Grand parleur
zoules


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : nicois en alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:23

hello pas de pb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Az
Petit parleur
Petit parleur
Az


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:29

Merci ^^ eheh je vais faire mon maximum pour augmenter mes statistiques bon jeu et bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Az Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az   Candidature de Az Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Az
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau de l'Apocalypse :: Partie publique :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: