Le Fléau de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kankuro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kankuro
Petit parleur
Petit parleur
kankuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Hamburg (Allemagne)
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:34

Bonjour à tous,

Je suis Kankuro, pour l'instant sans alliance (on y reviendra plus tard...), et j'ai à peine plus de 14.000 points.

Mon style de jeu est mineur, un peu comme les nains de Blanche Neige, mais alors plus Dormeur que Prof, voyez-vous... Wink Sleep

Au niveau de l'expérience, je suis assez nouveau sur cet univers, mais je suis en UNI18 depuis octobre 2006, et j'ai 100.000pts, je suis le chef de la Wing de mon alliance (LAD pour ceux qui connaissent).

Je ne cherche pas particulièrement de protection dans votre alliance, je voulais juste avoir une alliance pas trop grosse pour ne pas être noyé dans la masse, et pas trop ridicule non plus (là je vais citer mon alliance précédente : Les Derniers Humais, où les gars avaient à peine 5000 points qu'ils pensaient déjà à faire une déclaration de guerre à d'autres alliances No )

J'ai donc parcouru pas mal de forums d'alliances, et le vôtre a l'air bien structuré, même si je trouve la déco un peu terne... lol!

J'ai posté ma candidature ingame, j'attends votre réponse. Cool

A12C4

Jack

PS : ah oui, c'est débile, mais mon pseudo en principe c'est Jack ou Le_Jack, mais comme c'était pris en uni47 quand je suis arrivé, j'ai pris Kankuro, mais j'ai vraiment du mal à m'y faire, lol!
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Boss of floodeur
Boss of floodeur
illidan


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:03

ok on va voir ça avec les membre si tu veux des info sur l'alliance demande nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:52

tu as l'air d'avoir une petite expérience du jeu, donc je suis plutot pour que tu nous rejoigne.

Edit : ya quand meme un truc qui m'embete, c'est ta progression, 100.000pts depuis octobre... enfin je pense qu'avec quelques conseils tu pourras progresser plus vite dans cette uni.
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Petit parleur
Petit parleur
kankuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Hamburg (Allemagne)
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:33

Ah oui, précision : j'ai entre temps changé de métier, j'ai déménager pour aller chez Airbus à Hamburg en Allemagne, et avec la crise actuelle, bien sûr, on fait des journées chargées, donc pas trop le temps de jouer, lol!

En fait jusqu'au mois de février, j'étais très peu présent sur Ogame.

Sinon le fait que je sois mineur pur, ça rallentit pas mal la progression aussi. Voilà pour l'explication du pourquoi du comment...

Par contre c'est clair que mon boulot IRL va amener d'autres périodes du même genre, donc ne comptez pas sur moi pour être un joueur classé ^^.

A12C4

Jack

Edit : je suis un mineur pur, pas un raideur pur : texte corrigé ^^


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

Merci pour toutes ces précisions.

Tu sais je suis arriver dans le top 1500 sur cet uni sans jamais avoir lancer un seul raid, juste en fesant voler mes ressources. Il n'y que depuis que je suis dans le top que je me suis mi à raider les inactifs.

Cela dit tu m'a l'air bien sympathique donc je suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
charmou
Petit parleur
Petit parleur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:29

moi aussi je sui pour sympatique et en plus un mineur pur dans l'alliance peut toujours servir pour le commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoules
Grand parleur
Grand parleur
zoules


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : nicois en alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:44

je dirait pourquoi plus on est de fou mieux c
de plus il connait le jeu
vous m'avez acceptez moi debutant donc laissons une chance
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:13

Bon je pense que la majorité des membres qui participent au fofo ont répondu. Je sais que Munch sera d'accord pour l'accepter aussi. Donc on te prend.

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Petit parleur
Petit parleur
kankuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Hamburg (Allemagne)
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:19

cheers Merci à tous cheers

Bon alors quand est-ce que je deviens chef de l'alliance ? lol!

Bon, ok, je sors.. --> []

Bon jeu à tous.

A12C4

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kankuro   Candidature de Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau de l'Apocalypse :: Partie publique :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: