Le Fléau de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fléau de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 N'oubliez pas de lire le menu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:49

Veuillez m'excuser pour le rangement ou le dérangement, je ferai le ménage plus tard et je baisserai pas le son!!! drunken

Happy hour pour une connerie dite, une offerte. Et pour les consommations, la maison ne fait plus crédit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:06

Arf apparement c'est tellement en bordel que personne ne viens chez moi Crying or Very sad

Bah c'est pas grave je vais creuser un trou et mettre toute les connerie qui trainent dedans. Peu être que les gens ne fuirons plus en voyant ma taverne. affraid

Héé vous la-bas, partez pas, restez ya plein de chose délirante à faire ici. alien
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Munch


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:34

T'inquiètes pas je barricade la porte, le premier qui la passe, mes Fuzzles le bouffe!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ow-alliance.forumactif.fr
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:09

Ok mais ne les laisse pas en liberté tes Fuzzles parceque tu sait ce qui se passe quand ils sont en liberté. Hein, tu te rapelle, ils deviennent incontrolable et n'en font qu'a leur tête. Déjà que c'est le bordel mais si tes Fuzzles en remettent une couche alors la c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Munch


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:30

Mais laisse les tranquille ces pauvres bêtes, déja qui mangent pas souvent alors si ils peuvent même pas bouffer un de tes clients alors où va-t-on?
Aller Abe, juste un ptit morceau de celui-là là bas, il me parait à point...
Revenir en haut Aller en bas
http://ow-alliance.forumactif.fr
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:38

Non pas lui il n'est pas assez grassouillet, prends plutot celui-la de toute façon je crois qu'il ne reviendra plus. Il est dégouté par la puanteur qui règne dans la salle. C'est bizarre moi je ne sent rien Suspect . Tu sent quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Munch


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:43

Bein...heuuu...scratch en fait y'a un léger fumet qui se dégage du fond du bar enfin je crois, mais bon, depuis le temps j'ai l'habitude...mais...qu'est-ce que c'est que ce truc là?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ow-alliance.forumactif.fr
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:47

je préfère pas trop t'en parler ici, ya des gens qui pourraient nous entendre.

Bon approche je vai ste le chuchoter : ce sont des restes des clients que tes Fuzzles ont dévoré. j'avais pas de place autre part alors je l'ai ai mis la ou j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Munch


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:14

C'est un peu abusé quand même, t'aurais pu les mettre au frigo...tu gâches de la viande Crying or Very sad
Bon..c'est pas grave, de toute façon ils n' étaient pas très frais à la base...Tiens y'a quelqu'un qui frappe à la porte...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ow-alliance.forumactif.fr
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:52

Je te laisse l'accuillir hein, tu connais la maison.
Moi j'en ai mare de tout ces boufons qui viennent ici et qui se pleignent dès qu'un fuzzles les mord.

bon je vais faire un tour je reviendrai plus tard occupe toi de tout le monde Munch merci.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Boss of floodeur
Boss of floodeur
Munch


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:52

Ok, pas de problème...

Salut tous le monde, prenez une table et installez-vous confortablement...Hé vous là-bas, vous aprochez pas trop des fuzzles, ils n'ont pas beaucoup manger aujourd'hui et en plus, le monde les rend nerveux...
Bein je vous avais prévenus, regtarde Abe, y'en à un qui s'est fait mordre, quel boulet...
Bon, je vais vous arranger ça...et voilà...
Posez-vous et faites attention maintenant...
Abe, t'apportes les menus?
Revenir en haut Aller en bas
http://ow-alliance.forumactif.fr
Abe
Minuscule floodeur
Minuscule floodeur
Abe


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/02/2007

N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:02

Bah ils ont qu'a allrr chercher des reste qu'il y a derrière le bar moi j'ai la flegme de bougé mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas de lire le menu Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de lire le menu   N'oubliez pas de lire le menu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas de lire le menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de faire une demande
» [IMPORTANT] - A lire avant toute candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau de l'Apocalypse :: Partie publique :: "Chez Abe" :: Le comptoir-
Sauter vers: